Le petit monde de final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit monde de final fantasy

Ce monde est rien que pour nous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une ombre qui passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nassiya Koyumi

Nassiya Koyumi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Entre la haine et le mépris
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Une ombre qui passe Empty
MessageSujet: Une ombre qui passe   Une ombre qui passe Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:59

Un jour assez sombre... une ambiance lourde... Une ombre qui avance pas a pas, trés lentement, sans vraiment regarder où ses pas la ménent...

*Pourquoi suis-je venue en ce lieu ?... Pour espérer y trouver le repos ?... Oui, je pense que c'est ca... en tout cas, aucune vie ne pourra jamais être possible, pour moi qui suis la mort...*

Une silhouette fine et plus sombre encore que les ténèbres, se détacha enfin de l'ombre... Les longs cheveux de l'inconnue volaient sous un vent quasi inexistant, ses yeux n'exprimaient pas la moindre joie de vivre, ni aucun sentiment joyeux... c'était tout le contraire... seule la mort, la souffrance et toute la palette de sentiments négatifs transparraissait. Elle s'en accomodait trés bien, elle ne voulait surtout pas être souillée par un quelconque sentiment agréable ou heureux...
Elle alla s'asseoir en tailleur au pied d'un arbre plus sombre encore que la nuit, ferma les yeux, puis se mit a méditer, en silence, sans un mot, sans un bruit, sans un seul regard pour ceux qui pouvaient se trouver autour d'elle... elle n'en avait rien a faire des regards choqués, ou interrogatifs, que els autres éléves avaient a son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Orlin

Orlin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma solitude
Emploi : aucun pour l'instant
Loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2007

Une ombre qui passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui passe   Une ombre qui passe Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:25

Je me baladais, les étudiants me disait bonjour mais je ne leur répondait pas.

Ce sont des êtres inférieurs mon fils

*Laisse moi tranquille!!*

Je vis alors une jeune femme au pied d'un arbre, je me dirigeais vers elle me demandant si elle savait quelconque information sur cette école, de plus son aura semblait me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/
Nassiya Koyumi

Nassiya Koyumi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Entre la haine et le mépris
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Une ombre qui passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui passe   Une ombre qui passe Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

Nassiya ne bougeait pas d'un millimétre, toujours plongée dans une transe inexpliquée. Seules un imperceptible mouvement de ses paupiéres aurait pu la trahir, si on l'aurait prise pour une statue plus vraie que nature. Malgrés sa transe, ses sens étaient en affût... elle entendit des pas venir dans sa direction, ressenti une aura sombre, mais moins que la sienne, c'était certain... Elle ne bougea pas, ses cheveux volaient sous un vent inexistant, comme soulevés par son aura maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Orlin

Orlin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma solitude
Emploi : aucun pour l'instant
Loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2007

Une ombre qui passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui passe   Une ombre qui passe Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

Une fois arrivé, devant cette jeune femme

Bonjour

Dis-je très rapidemment

Je parcourais la jeune femme du regard, cette fille avait l'air d'avoir subi de nombreuse épreuve peut-être pire que moi

Arrête de t'apitoyer sur ton sort! Et deviens le fils que je veux que tu sois!!!

Je ne prêta pas guère intention à sa remarque et attendit la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/
Nassiya Koyumi

Nassiya Koyumi


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Entre la haine et le mépris
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Une ombre qui passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui passe   Une ombre qui passe Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:48

Nassiya rouvrit ses yeux et les braqua avec animosité sur la personne qui venait de troubler sa méditation. Elle ne bougea pas d'un millimétre, seuls ses yeux bougeaient.

......

Elle n'avait aucune raison valable, ni une quelconque envie de répondre quoi que ce soit a quiconque. Elle se tut donc, et regarda le ciel... les nuages commencaient a s'ammonceler. L'air se fit plus lourd, moins respirable... idéal pour quelqu'un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Orlin

Orlin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Dans ma solitude
Emploi : aucun pour l'instant
Loisirs : Regarder les étoiles
Date d'inscription : 14/06/2007

Une ombre qui passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui passe   Une ombre qui passe Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

Voyant la réaction de la jeune femme, je n'ajoutais rien d'autre, je me mit dans un coin et ferma les yeux. Je me revis alors dans ce long tunnel puis la chaleur intense commencant à se faire sentir mais cela me faisait bizarrement plaisir, je vis alors légion, les démons de mon père s'amuser avec les âmes emmenées la. Je me vis alors ensuite ouvrir une grande porte flambloyante et vis alors le diable qui m'accueilllait à bras ouvert.

Je rouvris les yeux, j'était en sueur et quand je regardais mes mains celle avait des marques de brulures comme si j'avais touché quelque chose de vraiment très chaud.

Je me levais ensuite, voulant me changer les idées, je sortit ma masamune noir et fit quelque exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/
Contenu sponsorisé





Une ombre qui passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre qui passe   Une ombre qui passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre qui passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde de final fantasy :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser